
Bénédicte VINCENT, secrétaire générale de SUD CT 66
Pourquoi avez-vous adhéré à SUD CT 66 ? :
Je suis militante certainement par héritage familial. À mon arrivée à la Ville de Perpignan, j’ai trouvé que SUD était le syndicat qui représentait le plus mes valeurs personnelles, que sont la solidarité, l’entraide et l’équité. J’aime qu’ensemble nous avancions. À Sud, il n’y a pas une personne plus importante qu’une autre. Il n’y a ni figure emblématique ni bagarre d’égos. Tu y as la place que tu as envie de prendre. Nos actions sont concertées et font l’objet d’un consensus.

Bob AICHA, secrétaire général de SUD CT 66
Pourquoi avez-vous adhéré à SUD CT 66 ? :
C’est venu naturellement, il ont été à mes côtés dans des moments difficiles, je suis à leurs côtés aujourd’hui. Tout comme moi, SUD a le service public chevillé au corps. J’aime la mentalité de ce syndicat, toujours solidaire. Ils savent être présents pour soutenir les agents. Il est apolitique, libre et s’appuie sur une équipe juridique solide (fédération, juriste ou avocat).

Karine CALLE, trésorière de SUD CT 66
Pourquoi avez-vous adhéré à SUD CT 66 ? :
Je suis devenue membre de SUD CT 66 pour collaborer sur des actions et soutenir mes collègues. J'apprécie de penser collectivement et j'aime l'esprit d'équipe, la solidarité, la force de groupe et la persévérance de SUD !

Muriel PERROTTE, trésorière de SUD CT 66
Pourquoi avez-vous adhéré à SUD CT 66 ? :
J’ai découvert un espace d’intelligence collective, de réflexion et d’échanges démocratiques. Cette expérience m’a également permis de rencontrer des collègues d’autres directions et de collaborer avec eux sur des actions collectives.
Défendre les salariés me tient à cœur. J’aime contribuer au bien-être au travail et accompagner mes collègues dans leur évolution professionnelle.